Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes et à tous, voici ma requête :

Aller en bas 
AuteurMessage
Forest-sad




Messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 47

Bonjour à toutes et à tous, voici ma requête : Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous, voici ma requête :   Bonjour à toutes et à tous, voici ma requête : EmptyMar 2 Juil - 3:10

Comme je poste dans la section recrutement, inutile de m'étendre sur ce que je souhaite, être intégré dans la guilde que vous soutenez. J'ai lu qu'il était bon de se présenter ainsi, alors je le fais :

Perso principal : Forest-sad
Classe : Sadida (3/4 terre 1/4 feu)
Niveau : 83
Guilde quittée récemment : Balboa, car j'y ai apporté de l'xp à foison en montant la part destinée à la guilde de 5% à 90% temporairement, mais je n'en attendais aucun mérite ; par contre les coups lourds tels que "on fait tel donjon... ah mais je t'attends en dernière salle" ou aucun soutien d'aucune sorte ni de contact entre les membres, pourtant dans une alliance m'ont poussé à cette délicate mais nécessaire rupture.

Je suis en outre Pêcheur Lvl 5X au 02/07/2013, Poissonnier 8X et Bijoutier 3X à la même date.

Et j'ai la chance de posséder une dragodinde pourpre-orchidée achetée au lvl 76 et désormais au lvl 100 (je l'aime, oui c'est bizarre...).

Je suis français de père et de mère italienne, je suis donc fier mais fidèle tant qu'on me  respecte et aime beaucoup le second degré...

L'accroche de votre présentation me laisse à penser que je pourrais convenir, le reste est désormais entre vos mains,

Amicalement,

Fabrizzio (ou fabrice ou Forest !)
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et à tous, voici ma requête :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser